Nos derniers articles
Le groupe Meta s'est à lui seul acquitté de 80% du montant total des amendes infligées au titre du RGPD en Europe en 2022.
En septembre 2022, 9 géants de l’agroalimentaire et de la distribution étaient mis en demeure. En cause : leur trop grande utilisation du plastique. Début 2023, seul Danone est assigné en justice.
Le name and shame serait plus dommageable qu'efficace pour pousser les entreprises à se cybersécuriser. Mais elles doivent communiquer davantage sur leur cybersécurité.
Le groupe d'aviation a prévenu les membres de son programme de fidélité que certaines de leurs données ont été compromises.
Les obligations en matière environnementale évoluent. Pour s’y préparer, Greenly lance Legislation Checker. En 5 questions, les entreprises peuvent savoir à quelles législations elles sont soumises.
Contrats d'énergie excessifs, nouveau directeur à l'Anssi, dividende sociétal ou écologique : voici le meilleur des décryptages économie et entreprises de la semaine.
Vincent Strubel, jusqu'alors à la tête de l'Opérateur des systèmes d'information interministériels classifiés (Osiic) prend la suite de Guillaume Poupard.
En 2022, les entreprises ont subi le contexte géopolitique propice aux cyberattaques. En 2023, elles chercheront à optimiser leurs dispositifs de sécurité pour être plus efficientes.
L'arrivée de Patrick Puy à la tête de Go Sport illustre l'importance prise par les sauveteurs d'entreprises en difficulté. Qui ne disposent cependant pas d'une recette infaillible.
Dans un contexte économique morose et soumis à la pression de leurs fournisseurs, actionnaires et salariés, les dirigeants d'entreprise s'emploient pour commencer au mieux la nouvelle année.