Nos derniers articles
Créer son activité professionnelle en fonction de ses convictions écologiques, c'est le pari réussi de Martin Habfast, co-fondateur d'Umiami.
Chiffrer les données peut se révéler bien utile en matière de propriété intellectuelle. Notamment pour éviter que des actifs clés ne se retrouvent entre de mauvaises mains.
Les personnes victimes de discrimination disposent de certains recours contre les entreprises coupables, mais s’en saisissent peu. C’est pourquoi plusieurs députés proposent une loi afin de renforcer l’arsenal juridique en place.
Un brevet est-il un rempart infranchissable ? Non. Mais il est une étape indispensable à la sécurisation de sa propriété intellectuelle.
Où est le "S" de la RSE ? Pas sur les réseaux sociaux, visiblement, où les sujets les plus discutés tournent principalement autour de l’environnement.
Casser les codes du recrutement de la tech, c’est le pari d’Anthony Babkine, co-fondateur de Diversidays. Pour lui, il est temps de jouer le jeu de l’inclusion plutôt que celui du Bac +5.
Une cinquantaine d'experts ont formulé plusieurs suggestions à la Commission européenne pour revoir le Cyber Resilience Act. Et revenir sur l'obligation de divulgation des vulnérabilités non résolues.
Voici le meilleur des décryptages économie et entreprises de la semaine.
L'intelligence artificielle est un outil puissant mais que les entreprises doivent utiliser avec parcimonie pour innover si elles ne veulent pas risquer un retour de bâton juridique.
Alors que le spectre de l’absentéisme plane sur les organisations, l’une des solutions pourrait se trouver dans la mise en place de dispositifs de discussions autour de la santé, physique et mentale, des équipes.