
Les marques doivent-elles s’emparer de sujets de société ? Raphaël LLorca alerte sur les dérives
Le discours politique ne réussit pas à s’emparer des sujets qui façonnent la société ? Les marques prennent la relève. Avec quelques risques de dérive.
Le discours politique ne réussit pas à s’emparer des sujets qui façonnent la société ? Les marques prennent la relève. Avec quelques risques de dérive.
Les TPE-PME dépensent beaucoup de temps et d’argent pour se conformer à la réglementation. Trop, selon le Sénat qui esquisse des pistes pour simplifier la vie des dirigeants.
La multiplication des applications en entreprise impose de mieux prendre en compte la sécurité des API. Et ce dès la conception des applis.
En moyenne, les start-up qui ont déposé une marque ou un brevet ont 10 fois plus de chances d’obtenir un financement.
Créer son activité professionnelle en fonction de ses convictions écologiques, c’est le pari réussi de Martin Habfast, co-fondateur d’Umiami.
Chiffrer les données peut se révéler bien utile en matière de propriété intellectuelle. Notamment pour éviter que des actifs clés ne se retrouvent entre de mauvaises mains.
Où est le « S » de la RSE ? Pas sur les réseaux sociaux, visiblement, où les sujets les plus discutés tournent principalement autour de l’environnement.
Une cinquantaine d’experts ont formulé plusieurs suggestions à la Commission européenne pour revoir le Cyber Resilience Act. Et revenir sur l’obligation de divulgation des vulnérabilités non résolues.
L’intelligence artificielle est un outil puissant mais que les entreprises doivent utiliser avec parcimonie pour innover si elles ne veulent pas risquer un retour de bâton juridique.
Alors que le spectre de l’absentéisme plane sur les organisations, l’une des solutions pourrait se trouver dans la mise en place de dispositifs de discussions autour de la santé, physique et mentale, des équipes.
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