
Les ransomwares mutent plus vite que la cybersécurité des entreprises
Non seulement les ransomwares se démultiplient mais ils se scindent en de nombreux variants. Les entreprises peinent à faire face.
Non seulement les ransomwares se démultiplient mais ils se scindent en de nombreux variants. Les entreprises peinent à faire face.
La porosité des usages professionnels et personnels des dirigeants et la criticité des informations qu’ils détiennent en font des cibles idéales pour les pirates.
Des vulnérabilités cyber peuvent être synonymes de désastres écologiques et économiques. Les autorités se préparent à des scénarios catastrophes mais les entreprises font preuve de trop de légèreté sur le sujet.
Une grande majorité des entreprises sensibles utilisent des systèmes de cybersécurité industrielle obsolètes.
Les deepfakes vidéo et audio évoluent rapidement et leur utilisation par les cybercriminels est devenue une préoccupation croissante pour les entreprises.
Un service client, plusieurs niveaux hiérarchiques et des sources de revenus diverses : les organisations cybercriminelles se structurent comme des entreprises classiques.
Plongez dans l’univers de la cybersécurité avec ce lexique, conçu pour aider les entreprises à se protéger contre les cybermenaces en constante évolution.
Un nouveau rapport révèle la faiblesse des mots de passe utilisés dans les plus grandes entreprises internationales.
Cloudflare dévoile le classement des 50 marques les plus usurpées. Banques, réseaux sociaux ou opérateurs téléphoniques sont ciblés par des escrocs en quête de données à revendre ou utiliser.
Certains employeurs encadrent strictement l’utilisation des terminaux professionnels. D’autres permettent aux salariés d’utiliser du matériel personnel. Quel cadre imposer pour une cybersécurité optimale ?
© 2023 Intelekto – France