Une bonne répartition des rôles de chacun permet de garder la maîtrise du temps et du discours. Alors, avant et pendant la crise, qui doit faire quoi ?
- Géraldine Russell
- 9 mai 2022
Anticiper est crucial pour ne pas perdre ses moyens lorsque la crise survient. Les entreprises doivent jongler entre des procédures balisées et une certaine flexibilité pour réagir rapidement et efficacement.
- Géraldine Russell
- 9 mai 2022
Pour être pertinente, la communication de crise d'une entreprise doit coller à sa culture tout en respectant certains préceptes : réactivité, empathie et exactitude. Le retour d'expérience de Jean-Marc Atlan, associé du cabinet de conseil spécialisé Ekno.
- Géraldine Russell
- 9 mai 2022
Certaines entreprises ont su déjouer les pièges de la communication de crise avec brio. Voici 3 exemples à copier.
- Géraldine Russell
- 9 mai 2022
Publications, entreprises, personnalités : Major a recensé les ressources-clés de la communication de crise. La rédaction vous présente sa boîte à outils pour approfondir le sujet et constituer une veille efficace.
- Géraldine Russell
- 9 mai 2022