[Cartographie] Ces prestataires qui traquent les fuites de données

Des fils s'entrecroisent
© Omar Flores via Unsplash

De plus en plus d’entreprises françaises développent des solutions pour repérer les fuites de données. Acteurs établis de longue date et start-up proposent des outils toujours plus performants.

Pour anticiper et colmater les fuites de données, de nombreux prestataires se proposent d’aider les entreprises. Outils technologiques, accompagnement humain ou mix des deux, chacun a sa méthode pour identifier les failles potentielles, alerter ses clients et les aider à sécuriser leurs données. Si plusieurs acteurs, à l’instar d’Atos, Thales ou Orange Cyberdefense, peuvent se targuer de nombreuses années de présence dans le secteur, de nombreuses start-up se sont lancées plus récemment sur le créneau. Cet écosystème qui ne cesse de s’étoffer donne aux entreprises toutes les armes pour traquer leurs vulnérabilités et parer les cyberattaques. Découvrez les acteurs qui traquent les fuites de données dans notre cartographie interactive.

Celle-ci n’a pas vocation à être exhaustive ! Mais si vous avez le sentiment qu’il manque un acteur important à notre sélection, n’hésitez pas à nous le signaler par e-mail en nous écrivant à geraldine.russell@intelekto.fr.

 

Rejoignez la discussion !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Quel contexte économique pour 2023 ?

Déjà un mois que 2023 a commencé. Et pour les dirigeants, les défis qui vont rythmer cette année sont déjà là. Réglementations, tendances, mais aussi inquiétudes : comment le contexte économique va-t-il influencer leurs activités ?

Réponse dans notre nouveau numéro mensuel, à télécharger gratuitement dès maintenant.

© cdd20 sur Canva